vendredi 18 février 2011

part de rêve

Lundi j'ai eu ma part de rêve!
Deux heures de réunion du conseil d'administration des nuits de Fourvière. Les places étaient chères pour être membre de cette instance mais j'avais fait valoir à mon groupe qu'ayant accepté toutes les commissions sociales et d'insertion il fallait me laisser quelques bouffées d'air.
Je suis membre de ce C.A. depuis plusieurs années. Lors de cette réunion nous avons voté le budget ,approuvé les locations de matériel audio-visuel, le choix du traiteur pour les villages puis longuement pris connaissance de l'avant-projet (pour ne pas dire le projet)de la saison présenté par Dominique Delorme, le directeur des Nuits.
Je n'ai pas le droit d'en révéler le contenu, ce sera fait au printemps, mais je peux vous assurer que les amateurs de danse, de cirque, de récitals, de jeunes et moins jeunes chanteurs, de théâtre, de concerts pourront passer des soirées merveilleuses dans ce lieu magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire